Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème entraîneur

Bonjour, j'ai lavé à la main plusieurs fois l'entraîneur mais j'ai du mal à faire partir les résidus entre la tige et la base de l'entraîneur car il y a un petit interstice entre les 2. Je me demande si mon entraîneur n'a pas un défaut de fabrication. Avez-vous le même problème? merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème entraîneur

• moi aussi j'ai le même souci mais je pense que c'est normal, pour enlever ces résidus j'utilise une vieille brosse à dents (de même pour nettoyer l'accessoire batteur qui est plein de petits coins)
  • idem la brosse à dents est de rigueur !
  • oui, pour la polenta, je confirme !
  • pas grave agnes, mais parfoi on est pas obligée de tout démonté ça se nettoie bien ça dépend ce que l'on fait!! par contre pour la polenta ha on a intérêt !!! sinon ça colle !!
  • mille excuses ! lol ! Mais pour moi, c'était sous entendu que la pièce était démontée ! La moindre des choses ! Mais si quelqu'un n'a pas compris, je précise : d'abord retirer la pièce. Après, la nettoyer. Maintenant, si quelqu'un arrive à la nettoyer correctement sans la démonter, bravo !
  • c'est ce que j'ai dis plus haut (pas dans les mêmes termes) mais agnes Andersen a repondu qu'elle ne pensait pas alors.. lol bonne journée.
  • Bonjour à tous Sous le bol, on tourne d un quart de tour le p'tit couteau noir et la partie qui supporte et entraîne les couteaux s enlèvent. C est donc plus facile pour nettoyer. Bonne cuisine
  • moi j'irrigue avec de l'eau brûlante ces petits débris et tout part.
  • après chaque utilisation , mettez un peu de produit vaisselle + eau ( et si très sale + glaçon avec accessoire pétrir concasser) et hop un coup de mixer , ça nettoie en général tres bien si c'est fait aussitôt
  • Je ne pense pas. il suffit de nettoyer avec une brosse ou une lame de couteau si c'est trop encrassé.