Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

parrainage

Bonjour, je cherche à parrainer quelqu'un, cadeau pour vous et pour moi: une balance Moulinex extra plate et un carrousel à épice. Merci et à bientôt j'espère. gismo22@hotmail.fr

Consulter les 14 réponses à la question parrainage

• Bonjour, je veux bien voila mon adresse mail il faut la communiquer natybou@hotmail.fr merci a vous
  • cc oui je veux bien etre parrainer merci
  • Bonjour Cricri il vous suffit d'indiquer votre adresse mail à votre futur parrain ou marraine pour qu'il vous inscrive AVANT l'achat
  • Bonjour et merci pour votre intérêt. Voilà comment procéder: Étape 1 Je vous envoie une invitation, donc il me faut votre adresse mail, vous me l'envoyez à gismo22@hotmail.fr car vous ne possédez pas encore de Cuisine Companion de Moulinex® Étape 2 Après avoir acheté votre robot Cuisine Companion de Moulinex®, vous renseignez votre achat sur l'espace dédié Étape 3 Après validation de votre preuve d’achat de par l’équipe Moulinex® Companion, nous recevrons tous les deux nos cadeaux ! Voilà voilà, j'espère avoir rapidement votre mail car cette actualité ne dure que jusqu'en janvier. Bonne journée.