Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

lavage du bol

Bonjour, Est ce que le bol se lave au lave-vaisselle ? J'ai entendu que le bol ne ne s'enlevé pas du corps du robot. Merci par avance pour vos réponse.

Consulter les 15 réponses à la question lavage du bol

• Bonjour, sur le mode d'emoloi Il est écrit que le bol peut aller au lave vaisselle ainsi que les accessoires. Il n'y a que 2 petit éléments qui ne vont pas au lave vaisselle mais le bol oui

• Ma réponse est la mème que celle ci dessous, Pour ma part laver le bol directement après utilisation est la meilleur solution, de l'eau chaude, un peu de produit a vaisselle, un coup d'éponge, on rince, on essuie,il suffit ensuite de remettre le bol, idem pour le couvercle et les coteaux, temps de l'opération 3 minutes. le bol se retire facilement en appuyant sur les boutons se situant sous les poignées voir notice très bien faite, niveau de de difficulté 0.

• Oui le bol se lave au lave-vaisselle. Il faut juste enlever le mécanisme au fond du bol.
  • Bonsoir,

Le bol se démonte et va au lave vaisselle.

• Bonjour, oui vous pouvez le faire en retirant le mécanisme

• Bonjour,

Je ne sais pas si le bol se lave au LV, je n'ai pas essayé mais il s'enlève du socle bien sûr et tous les éléments se démontent alors c'est facile à nettoyer. J'adore ce robot cuiseur, je l'utilise beaucoup il est très pratique !

• Oui bien-sûr le bol passeau lave vaisselle comme le reste des ustensiles.

Il faut néanmoins au préalable retirer le fond qui se dévisse par l'extérieur du bol.

• bjr

oui le bol s'enlève et va au lave vaisselle

cdlmt

• Bonjour

je ne peux malheureusement pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai fais

désolée

• Bonjour, oui, le bol passe au lave vaisselle mais en enlevant l'axe central. Il se démonte très facilement.