Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

j hésite entre le i companion et le companion

Bonjour, Je suis prête pour un companion mais je me demande si quelques euros de plus valent la version connectée. Quel est son intérêt ? perso cela ne me dérangerait pas de régler la température et le temps...la version simple fait bien un pas à pas sur l écran non ? merci

Consulter les 10 réponses à la question j hésite entre le i companion et le companion

• Pour mon compte la version internet ne me semble pas intéressant. J'ai le normal et c'est super
  • Perso j'ai le compagnon simple j'en suis enchanté. ..Mais je pense que j'aurai aimé avoir le nouveau il pèse. ..
  • Ca coute plus cher et en plus il faut avoir une tablette ou un portable. Donc ???
  • pour ma part j 'ai hésité lors de mon achat , mais je ne regrette pas d 'avoir la version non connecté pour l instant cela me satisfait.
  • je me suis renseignée auprès d'une démonstratrice qui m'a déconseillé le companion connecté, car lorsque la connection ne se fait, on ne peut pas utiliser le companion du tout....
  • Non, à ma connaissance le i-companion ne pèse pas, ce qui ne constitue en rien un handicap car c'est plus simple et précis de peser séparément.
  • en ce qui me concerne j avais acheté avant le cookeo connecté mais comme je n avais pas le portable ni le pc adéquat je n ai jamais pu récupérer les données internet .... du coup cette fois je n'ai pas hésité !!
  • J'ai acheté le mien avant que l'appareil connecté ne soit sorti. Donc, à sa sortie, je me suis renseigné sur le modèle connecté et je ne suis pas du tout convaincue de son intérêt. La différence de prix ne me semble pas justifiée. J'utilise ma tablette à proximité de l'appareil...ou mes livres traditionnels, et ça marche très bien ainsi.
  • merci pour vos avis ...ah bon le nouveau pèse ? je croyais que la seule différence etait le connect. Bon ce soir je commande merci de votre aide