Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

informations

Bonjour, pour Noël mes enfants m'ont offert le companion avec le panier vapeur compris , pour la fête des mères ils souhaitent m'offrir le panier vapeur plus grand , SVP est-ce utile , a quoi sert-il qu'a t-il de plus ? j'ai une autre question , est-ce que dans le companion je peux faire rissoler des aliments tels que des pommes de terre par exemple ? Je vous remercie tous

Consulter les 6 réponses à la question informations

• Bonjour, non le companion ne rissole ni ne dore les aliments. ce que vous appelez panier vapeur c'est ce qui est joint à votre companion le plus grand c'est un cuiseur vapeur. il existe des recettes en pdf pour ce cuiseur. si ça peu vous donner des idées voici le lien : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf
  • Bonjour le panier vapeur adaptable est trés bien surtout lorsque on est plusieus car l autre est trop petit.
  • Bonjour Je n ai pas le panier vapeur Par contre moi je fais rissoler en mettant le programme slow cool à 130 degre puis j ajoute plus de temps
  • Les deux sont complémentaires. Le cuit vapeur permet de cuire de plus grandes quantités et peut être utilisé simultanément avec le petit . Le companion ne rissole pas . Appareil polyvalent très utile Que j'utilise régulièrement .
  • Bonjour, Le grand panier vapeur permet ce cuire des volumes plus importants et les 2 paniers peuvent être utlisés simultanément Viviane
  • J'ai personnellement le grand cuit-vapeur et je m'en sers trés peu, le companion n'est pas fait pour rissoler, le cookéo est plus adapté