Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

SAV ne répond pas aux mails

bonjour L'intérieur de mon cookeo offert à Noel s'écaille (cuve amovible et peinture noire du fond chauffant de la partie fixe). Deux emails envoyés à Moulinex en 2 semaines et aucun signe de vie?! Qui a connu ce problème? A ce rythme, mon cuiseur est HS dans quelques temps....

Consulter les 5 réponses à la question SAV ne répond pas aux mails

• Pour la cuve c'est pas ce qu'il faut utiliser des ustensile en bois ou en silicone pour pas enlever le noir . Après pour le non amovible c à cause de l'eau quand vous avez nettoyer La cuve et que vous la ranger au fond il y a eu de l'eau. C'est arrivée à d'autre sur Internet et il n'est pas tomber en panne je vous rassure. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonnes soirée
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au bout d'un mois. Je l'ai ramené au magasin, on me l'a échangé sans problème.
  • je pense qu'il y a un problème de peinture sur certains appareils , vous devriez le ramener au magasin ou vous l'avez acheté pour vous plaindre
  • Bonjour, je n'ai eu aucun soucis de ce genre en un an. Rapportez l'appareil en sav ...
  • Vous êtes donc encore sous garantie. C'est au SAV du vendeur que vous devez vous adresser.