Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

bonjour,modele Cookéo 5 ou 7 modes de cuisson?

Bonjour, il existe un modèle supérieur (+cher et surtout n'existe pas en rouge que je désire..) qui possède 2 modes supplémentaires: cuisson douce et mijotage , est ce vraiment utile ? ou celui à 5 modes est il satisfaisant sur ces 2 points ? merci

Consulter les 7 réponses à la question bonjour,modele Cookéo 5 ou 7 modes de cuisson?

• Chacun à une opinion sur ce sujet perso j vai celui à 7 programmes et je le conseil celui à 5 programme ne se fait plus je crois donc ce sont des modèles que les magasins ont en stock
  • bonjour, vous dites utiliser beaucoup le mode mijoter et cuisson douce. Pouvez vous me dire la différence entre les deux ? Et en mode mijoter, on ne peut pas fermer le couvercle cookeo. Je vous remercie par avance
  • J'utilise beaucoup le mode cuisson douce et mijotage bien que je n'aie l'appareil que depuis peu
  • Bonjour. Ca doit être le cookeo connect celui que j'ai et qui a tous les modes de cuisson et toutes les recettes)
  • c'est le CE7015 (ou CE701500, c'est la même chose). Je l'ai eu en décembre 2014, à une époque où le blanc n'existait qu'en 50 recettes et 5 modes. Beaucoup de sites se trompent sur les fonctions du rouge, mais tous les rouges ont 100 recettes et 7 modes. Il est livré avec la notice du cookeo USB, car il a les mêmes caractéristiques que le USB (sauf les fonctions liées au port USB, bien entendu)
  • Merci, mais avez vous svp le numéro exact du modèle car sur ceux en vente ( les rouges) il y a bien indiqué 5 modes de cuisson et pas 7.. Cela m'aiderait dans ma recherche ( rouge et 7 modes...) merci
  • le rouge a bien les 7 modes de cuisson (c'est celui que j'ai). Quant à savoir si c'est utile ou pas, c'est à vous de savoir: on peut quasi tout faire en cuisson sous pression, mais si pour certaines recettes vous préférez le mijotage, il faut prendre un cookeo avec ce mode de cuisson.