Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT

Multicuiseur connecté via bluetooth, tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes préprogrammées - Capacité 6 L - 1600 W - Panier vapeur

Rejoindre

Impossible de jumeler Cookeo onnect

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un Cookeo Connect. Impossible de jumeler l'appareil à mon iPhone, j'ai téléchargé l'appli My Moulinex, mais qui ne contient aucune info sur la connexion, que des recettes.

Mon appareil est ajouté et apparait avec la mention "déconnecté" mais il n'y a aucune possibilité de le connecter via l'app

Sur l'iphone, je ne vois aucune détection du Cookeo et sur le Cookeo, le voyant bleu clignote mais il n'y a aucune demande de connexion, uniquement la possibilité de désactiver ou activé la connectivité. Que faire svp ? J'ai déjà débranché et réinitialisé le Cookeo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit