
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un Cookeo Connect. Impossible de jumeler l'appareil à mon iPhone, j'ai téléchargé l'appli My Moulinex, mais qui ne contient aucune info sur la connexion, que des recettes.
Mon appareil est ajouté et apparait avec la mention "déconnecté" mais il n'y a aucune possibilité de le connecter via l'app
Sur l'iphone, je ne vois aucune détection du Cookeo et sur le Cookeo, le voyant bleu clignote mais il n'y a aucune demande de connexion, uniquement la possibilité de désactiver ou activé la connectivité. Que faire svp ? J'ai déjà débranché et réinitialisé le Cookeo.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil