Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo+ CE851910

Multicuiseur intelligent haute pression - 6 litres 6 modes de cuisson - 150 recettes intégrées + application Moulinex gratuite Maintien au chaud - Minuteur - départ différé Ecran couleur LCD

Rejoindre

Cookeo ce851910

Bonjour,

Est-ce que le cookie est livré avec un livré de recettes dedans?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Cookeo ce851910

• Bonsoir,

non il n'y a pas de livre de recettes mais le cookéo en contient et vous avez accès à beaucoup de recettes par l'application « My Moulinex »

• Bonsoir

perso je n'avais rien mais vous avez accès à l'application Moulinex pour les recettes . ??

• Non pas de livre

moi je recherche sur internet à chaque fois

j'adore le cookeo et je n'étais pas une grande cuisinière

• Bonsoir, pour ma part pas de livre recette mais une super application est disponible sur les téléphone qui est my Moulinex et vous sélectionnez votre appareil ensuite la recette

• Bonjour, non pas de livre de recettes vendu avec. Mais, il y a quelques recettes intégrées au Cookeo

• Bonsoir

De mémoire, je ne crois pas, mais l application Moulinex sur smartphone est très bien faite .

Il existe aussi bcp de livres pas très chers

En tout cas, je suis à mon deuxième Cookeo et j en suis très content

Cordialement

Pascal

• Il y a les recettes programmées à l'intérieur du Cookeo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit