Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM439D10

BLENDFORCE LM439D10

Voir la description

Blender puissance 800W 5 vitesses + fonction Pulse - Glace pilée Bol thermique en verre 1.75L résistant aux chocs Technologie exclusive Powelix : 6 lames extrêmement affûtées avec un angle de coupe optimisé

Rejoindre

est ce que les couteaux sont demontables

bonjour est ce que les couteaux sont demontables dans le bol pour pouvoir le laver merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question est ce que les couteaux sont demontables

• Bonjour,

les couteaux sont fixés à un support sous le bol (cercle cranté). Pour pouvoir être nettoyer , il suffit de tourner ce support dans le sens anti-horaire (voir notice).

Si vous cherchez à remplacer les couteaux, il semblerait qu'il faille soit acheter un nouveau support avec couteaux déjà fixés comme celui que vous possédez déjà. Soit utiliser une clé speciale (de forme carré?) pour dévisser les anciens couteaux et les revisser par des nouveaux .

Si vous choisissez cette solution, je pense qu'il est préférable qu'elle soit réalisée par un SAV ou quelqu'un possédant les bons outils pour appliquer le bon couple et ne pas risquer d'endommager votre appareil ou quiconque lors de l'utilisation future du blender.

• Démontables très facilement en leur faisant faire un quart de tour

• oui ils sont démontable, personnellement je le nettoie en mettant un peu de produit vaisselle, de l'eau, je fais tourner quelques secondes (attention ça mousse!) et c'est propre

• Apparament non se doit être clipser

• Oui le fond du bol se dévisse facilement pour être lavé

• Oui il est démontable

• Oui, le dessous se dévisse. Tout est démontable jusqu'à ce que la partie verre reste seule pour le lavage. Tous va au lave vaisselle

• En effet tu peux démonter le socle qui tient les couteaux et les laver facilement. Ça fonctionne très bien.

• Oui c'est démontable.

• Bonjour

Oui les couteaux sont démontables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit