Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G24

G24

- 
473 membres
Voir la description

"OS Android 14 (U) - 3 années de patchs sécurités - 128Go de ROM, 4Go de RAM. LCD HD+ 90Hz 6.6"" Processeur MediaTek Helio G85 Octo-core 2,0 GHz Capteur principale 50MP - capteur macro 2MP"

Rejoindre

est ce qu'il fonctionne en Bluetooth

Bonjour, est-ce que c'est compatibilite avec bluetooth des casques ou de la voiture ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question est ce qu'il fonctionne en Bluetooth

• Bonjour, pour le bluetooth des casques audio je ne sais pas, mais il fonctionne très avec celui les ordinateurs portables, des autres smatphones et même avec ma Mégane Renault électrique. Cordialement

• Fonctionne sans problème dans toutes les conditions avec tous les appareils Bluetooth, mon tomtom, ma voiture...

• Aucun problème pour appareiller ce smartphone avec un autre appareil en Bluetooth (Enceinte son, casque son, TV, imprimante, smartphone, PC et MAC, véhicule, etc.).

• Bonjour, comptabilité avec casque bluetooth ok ??

Je ne sais pas pour voiture.

• Oui personnellement je l'ai branché en bluetooth sur une enceinte et sur ma voiture. Le Motorola G 24 est le meilleur téléphone que j'ai eu. J'espère qu'il va me durer longtemps

• Oui bien sur

• Bonjour, oui dans les paramètres c'est bien prévu, mais je ne l'utilise pas. C'est un très bon matériel pour son prix correct.

• Bonjour,

Oui, il fonctionne très bien en Bluetooth que ce soit avec un casque ou avec un système équipé de celui-ci sur un véhicule.

Je vous en prie.

Cordialement

• Bjr, absolument. Top comme appareil. Cdt

• Bonjour oui il y a la fonctionnalité du Bluetooth mais je ne l'ai jamais utilisé dans la voiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit