Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ABH 2000 DN

ABH 2000 DN

Voir la description

Radiateur bain d'huile électrique 2000 watts - Programme jour/ nuit Technologie MILL BOOST - Ecran LED intégré 3 niveaux de chauffe (800, 1200 et 2000W) 2 niveaux de protection (surchauffe et recouvrement)

Rejoindre

Mon radiateur fait du bruit : des claquements qui sont réguliers - Est ce que je peux faire marcher la garantie pour en avoir un nouveau ?

Bonjour à tous,


J'ai décidé d'investir il y a un mois afin d'obtenir un radiateur d'appoint haut de gamme.

La première semaine j'ai entendu aucun bruit... Le chauffage fonctionne très, chauffe très bien la pièce, l'application mobile est top.

Après, des claquements réguliers et très gênants pour s'endormir et qui peut de temps en temps me réveiller.

Au début je me suis dit que cela va passer mais non, toutes les nuits j'ai ce bruit.


Ce qui rend mon radiateur inutilisable, avez vous déjà eu ce problème ? Est ce que je peux faire fonctionner la garantie pour en avoir un nouveau ? 


Merci pour vos retours.


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit