Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMV 963 WPS

WMV 963 WPS

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -40% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) CapDosing - TwinDos - Appareil connecté : Équipe WiFiConn@ct

Rejoindre

erreur F0212

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps cette erreur lors du démarrage et la machine se bloque systématiquement sur de nombreux programmes. erreur F0212. A priori, il s'agit du système twindos qui est bloqué sur la partie ultraphase 1.

J'ai pu lancer le cycle de nettoyage de l'ultraphase 2 mais celui du 1 bloque systématiquement.

J4ai réussi à démonter le panneau arrière de la machine pour accéder au système. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'est-ce qui a été fait pour le corriger ? (changement de pièce, juste un nettoyage des tuyaux...?) Si vous avez un schéma de la machine pouvant aider au démontage, je suis intéressé.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit