Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCA 020

WCA 020

 - 
1885 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB L x H x P : 59.6 x 85 x 63.6 cm Le + : Fonction AddLoad - Tambour HydroGliss Breveté - CapDosing

Rejoindre

Ouverture hublot

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me dire de quel côté s'ouvre la porte : gauche ou droite ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Ouverture hublot

  • La porte s'ouvre à gauche !

    cordialement,

  • La charnière est à droite

  • Il s'ouvre du côté gauche, charnière à droite.

  • J'ai acheté une Miele WCA 020. La machine livrée porte le nom de Miele W1 Active, mais la notice l'accompagnant s'intitule bien Miele WCA 020.

    Quoi qu'il en soit, ma Miele W1 s'ouvre de gauche à droite.

  • Bonjour, sur la mienne la porte s'ouvre vers la droite. Cependant il est possible que l'ouverture d'un côté ou de l'autre soit optionnelle (je sais que c'est le cas pour certains appareils).

  • Le hublot ouvre à GAUCHE , c'est à dire que les charnières sont à Droite. Je reste cependant surpris que le vendeur ne soit pas capable de répondre à la question. C'est à se demander s'il connait ce qu'il vend et, si ce n'est pas le cas, il y a de quoi s'inquiéter.

  • À gauche , il est marqué par une bande orange sur la bordure du hublot

  • De la gauche du hublot vers ladroite

  • Bonjour,


    La charnière du hublot est sur la droite.

  • Le hublot s'ouvre sur la droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit