Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5812 SC

G 5812 SC

- 
222 membres
Voir la description

Largeur 60cm - 14 couverts - 42dB Consommation par cycle : 8,2L (HxLxP) : 805 x 598 x 570 mm 3D Multiflex - QuickPowerWash - Livré sans façade

Rejoindre

Bouton d'alimentation difficile à actionner

Question résolue

bonjour Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le problème où le bouton d'alimentation ne démarre la machine qu'après avoir été appuyé trois ou quatre fois ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bouton d'alimentation difficile à actionner

• Réponse jugée utile

Effectivement, ça nous arrive aussi. Il semble être de moins bonne qualité que notre ancien lave vaisselle Miele.

• Oui pareil, difficile

• @chan66334162 oui nécessité de 2 à 3 appuis

• Même chose pour moi mais c'est plutôt deux fois en appuyant plus fort la 2nd fois

• Bonjour aucun problème pour ma part c'est un super produit

• Bonjour, j'ai aussi été confronté au même problème. En consultant la notice il est indiqué dans "Anomalies techniques" problème "La touche alim ne réagit pas ou seulement après plusieurs appuis" cause et solution "Gestion de l'énergie; la porte a été ouverte ou fermée peu avant l'appui de la touche Alim. Le lave-vaisselle est déjà allumé. L'éelectronique nécessite quelques secondes pour être opérationnelle. * Attendez quleques secondes après l'ouverture ou la fermeture de la porte. * Appuyez ensuite sur la touche Alim."

• J'ai 2 machines à laver la vaisselle identiques (dans ma résidence principale et secondaire). J'ai le même problème sur les deux machines, il faut presser le bouton toujours au moins 2 fois avant de pouvoir sélectionner le programme

• Bonjour, oui effectivement nous avons le même problème. Ne répond jamais du premier coup.

• Effectivement,je dois appuyer deux ou trois fois avant que la machine ne démarre

• En effet, impossible de faire démarrer le lave-vaisselle avec un seul clic; c'est la croix et la bannière à chaque fois, depuis la toute première utilisation.

• Oui, depuis le premier lavage le problème est récurrent; je ne sais vraiment pas qui a bien pu inventer une pareille difficulté, on dirait un gag de mauvais goût; pafois j'appuie huit ou dix fois, parfois deux ou trois, une fois tous les deux mois une seule. C'est du grand n'importe quoi, Miele devrait s'atteler à la question, et régler cet inconvénient aberrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit