Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5812 SC

G 5812 SC

- 
189 membres
Voir la description

Largeur 60cm - 14 couverts - 42dB Consommation par cycle : 8,2L (HxLxP) : 805 x 598 x 570 mm 3D Multiflex - QuickPowerWash - Livré sans façade

Rejoindre

Bouton d'alimentation difficile à actionner

Question résolue

bonjour Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le problème où le bouton d'alimentation ne démarre la machine qu'après avoir été appuyé trois ou quatre fois ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bouton d'alimentation difficile à actionner

• Réponse jugée utile

Effectivement, ça nous arrive aussi. Il semble être de moins bonne qualité que notre ancien lave vaisselle Miele.

• Oui pareil, difficile

• @chan66334162 oui nécessité de 2 à 3 appuis

• Même chose pour moi mais c'est plutôt deux fois en appuyant plus fort la 2nd fois

• Bonjour aucun problème pour ma part c'est un super produit

• J'ai 2 machines à laver la vaisselle identiques (dans ma résidence principale et secondaire). J'ai le même problème sur les deux machines, il faut presser le bouton toujours au moins 2 fois avant de pouvoir sélectionner le programme

• Bonjour, oui effectivement nous avons le même problème. Ne répond jamais du premier coup.

• Effectivement,je dois appuyer deux ou trois fois avant que la machine ne démarre

• En effet, impossible de faire démarrer le lave-vaisselle avec un seul clic; c'est la croix et la bannière à chaque fois, depuis la toute première utilisation.

• Oui, depuis le premier lavage le problème est récurrent; je ne sais vraiment pas qui a bien pu inventer une pareille difficulté, on dirait un gag de mauvais goût; pafois j'appuie huit ou dix fois, parfois deux ou trois, une fois tous les deux mois une seule. C'est du grand n'importe quoi, Miele devrait s'atteler à la question, et régler cet inconvénient aberrant.

• J'ai également le même problème et je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'appuyer plusieurs fois …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit