Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST CX1

BOOST CX1

- 
1906 membres
Voir la description

Rayon d'action : 10 m Capacité du bac 1L - 3 niveaux de filtration Niveau sonore : 78 dB - Technologie Vortex Brosse double position - 3 accessoires clipsés

Rejoindre

poils d'animal

Bonjour
aspire t il correctement les poils de chien
merci

Consulter les 22 réponses à la question poils d'animal

• Bonjour, oui l'aspirateur est très efficace pour les poils de chat ou de chien mais sur du parquet sur de la moquette, je doute qu'il soit très performant

• @brt265214232 Il l'est, mais pour une parfaite utilisation...il vaut mieux enlever la brosse et passer tapis et moquette au tuyau directement, s'il y en a beaucoup ou si ça n'a pas été fait régulièrement...

• @brt265214232 Il l'est, mais pour une parfaite utilisation...il vaut mieux enlever la brosse et passer tapis et moquette au tuyau directement, s'il y en a beaucoup ou si ça n'a pas été fait régulièrement...

• Bonjour, personnellement je ne le recommande pas. Il s'engorge continuellement de poussière au niveau des filtres, et aspire mal s'il n'est pas nettoyé a fond. Je suis très déçue du modèle. J'ai racheté un Miele, mais avec sac.

• @bell13253441 Il est vrai que les filtres s'engorgent très vite et le réservoir aussi. Il est sous dimensionné pour une surface "normale". Le Dyson sans sac est beaucoup mieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit