Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran tactile 13,5"" PixelSense? Processeur Intel Core? i5-1035G7 RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - Webcam HD int?gr?e - Surface Connect"
MESSAGERIE OUTLOOK
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ayant reçu un courriel avec un document en pièce attachée (PA) les quels documents tous les deux j'ai transféré à un autre correspondant de courrier électronique.
Si en retour de ce courriel-ci j'ai bien reçu tout l'historique de messages la PA devient introuvable !!
Comment faire pour récupérer cette PA ?
Ou bien comment faire à l'avenir pour éviter pareille erreur ?
Ou encore comment (quelle procédure par étapes SVP) faire pour réussir enfin un contact avec Microsoft ou Outlook dont je suis un abonné fidèle pour me sortir de cette impasse ?
Grand merci
Cariolan
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil