Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12,3"" (31,24 cm) RAM 8 Go - Disque dur SSD 256 Go - Carte graphique Intel HD Graphics 615 Processeur Intel Core i5 Windows 10 Pro - Clavier Type Cover noir + Arc Touch Bluetooth Mouse + Wireless Display Adapter 2 + Office 365 Famille"
ECRAN CASSE
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour !
Les fêtes ont été rudes, mon ordinateur Microsoft Surface Pro 3 12" Core i5 1,9 GHz - SSD 256 Go - 8 Go AZERTY - Français n'a pas tenu le coup ! Malgré le verre trempé, l'écran s'est fissuré, tout marche très bien, mais la fissure active le tactile en permanence, je suis obligé de le désactiver pour pouvoir utiliser mon ordinateur. Or, ce qui fait l'achat de celui-ci, c'était son option tactile. Donc cela m'embête un peu, je vous écris alors afin de savoir si vous avez la possibilité de changer l'écran afin de retrouver cette fonctionnalité ? (avec un Devis).
Je vous remercie par avance, en vous souhaitant une belle année !
Belle journée à vous,
Cordialement.
Charline ANTRAIGUE
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil