Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Look Therm

Look Therm

- 
572 membres
Voir la description

Capacité 1,4L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer Affichage numérique de l'heure

Rejoindre

Bec verseur

Verse-t-on le café correctement, sans fuite et goutte ailleurs qu'au niveau du bec verseur? Merci beaucoup !

Consulter les 11 réponses à la question Bec verseur

• Oui. Sans problème.

• Pas de problème pour le bec verseur, le café se verse très bien

• Oui. Aucun problème avec cette cafetière que j'utilise quotidiennement depuis plusieurs années.

• Le café se versé parfaitement et le contenant est parfaitement étanche.

Aucun problème depuis mon achat.

• Oui pas de pb pour nous

• oui et elle est solide ça fait 10 ans qu'on la !!! bien sûr à condition de la détartrer régulièrement .

• Pour Une personne normalement constituée cette cafetière n'a aucun défaut lors du versement de son contenu.

Cordialement

• Bonjour,

Oui et non, je développe :

En vérité, c'est une question d'habitude et d'accoutumance dans la façon de verser le café.

• Au début, lorsque je versais le café dans mon bol ou autre, j'avais effectivement ce problème (pas bien grave) de goutte coulant du bec verseur le long de la cafetière
    • Avec l'expérience, je n'ai plus ce problème : on peut l'éviter en penchant franchement et rapidement la cafetière et en la relevant de la même manière après avoir versé le café, de cette manière, plus de goutte à la fin du versement du café.

Aucune fuite à noter.

Je recommande franchement ce produit : je trouve cette cafetière très pratique, le café est maintenu chaud longtemps du fait du matériau de la cafetière et la fonction d'avertissement de détartrage à effectuer est vraiment bien utile.

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement

Eric

• Oui , il faut juste faire attention quand il reste très peu de café dans le récipient car là, vous en mettez partout

nous avons pris une version blanche , au fil du temps le café marque un peu le plastique malgré un nettoyage régulier

• @phar32425251 Merci beaucoup ! C'est le pb que je rencontre parfois…

• Bonjour, Je confirme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit