Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Look Therm

Look Therm

 - 
574 membres
Voir la description

Capacité 1,4L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer Affichage numérique de l'heure

Rejoindre

bec de la verseuse

Bonjour , Lorsqu'on verse du café ,le café coule t'il à coté?merci

Consulter les 25 réponses à la question bec de la verseuse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut appuyer complètement sur le bouton du couvercle et verser franchement le liquide pour éviter que le café se répande à côté de la tasse.

    Une fois le coup de main pris plus de problème.

  • Non très contente de cette cafetière je l'ai acheté 2 fois d'ailleurs

  • Non. Pas du tout.

  • Bonjour, oui cela arrive parfois (ça dépend des utilisateurs), le bec verseur n'est pas très ergonimique

  • Pour éviter que le café coule à côté, il est vrai que nous devons bien soulever pour pencher la verseuse...

  • Bonjour, Non le café coule bien mais le bec "bave" lorsqu'on la redresse. De plus lorque l'on met le récipient à laver en machine,l'eau qui s'infiltre dans le fond de la thermo s'écoule quand on la sort. Le fond est tellement dur à dévisser que je n'ai pas pu avec mes mains de 72 ans. Espérant vous avoir été utile.

    Bernadette

  • Oui le café bave souvent à côté, surtout lorsqu'on redresse le thermos après le versement. Ensuite cela bave le long du thermos jusqu'au fond extérieur ce qui ensuite laisse plein de traces du haut en bas sur la parois de l'espace récepteur du thermos. Le réceptacle de l'eau est mal-commode car il ne se retire pas pour le nettoyer ou le remplir facilement. Nous regrettons notre achat.

  • Bonjour,

    En effet au delà d'un certain nombre de doses le café passe par les côtés, mais pas toujours...

    Peut-être faut-il régler le débit.

    Cdlt.

    JM

  • Non, je pense que le couvercle est peut être mal fermé ou un défaut de conception...

  • Je n'ai pas eu de problème sur ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit