Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

Qualité son

Bonjour, comment trouvez-vous la qualité du son de cette enceinte svp ? C'est correct ? Merci Bonnes fêtes à tous

Consulter les 17 réponses à la question Qualité son

  • Vraiment un très produit rapport qualité prix. Ne vous gênez pas de l'acheter... Jolies fêtes à vous..
  • Bonjour, Personnellement j’adore ! Super son et beaucoup de reglage disponible pour une enceinte de cette taille : je suis ravie de mon achat !
  • bonjour Je viens de l'acheter (novembre 2017). J'ai eu l'occasion de faire un comparatif de sons avec l'enceinte de salon. Le son de l'enceinte nomade n'est pas identique. On sent clairement que la différence "qualitative" vient des basses, lesquelles sont nécessairement moins "profondes" que sur l'enceinte de salon, en raison de la faible épaisseur de l'enceinte nomade. Cela ne tient pas à la différence de puissance entre les 2. Passé cette différence inhérente au type d'enceintes dont il s'agit, le son est très correct, puissant pour un faible encombrement.Toutefois, alors que je pensais me contenter de l'enceinte nomade pour tous les usages, j'ai décidé d'en acheter une fixe pour mon salon. En raison de la différence de qualité de son sur les basses.
  • Si c'est pour ecouter du classic non ,pour du rock oui moi elle me convient tres bien
  • C’est un bel objet et comparé aux enceintes sur le marché, elle est la meilleure (rapport qualité/prix)
  • Il y a une très très bonne qualité sonore . MARSHALL a vraiment fait quelque chose de qualitatif .
  • son correct et look sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit