Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mid A.N.C

Mid A.N.C

- 
98 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural à réduction de bruit active Technologie Bluetooth aptX Télécommande et microphone intégrés 20 heures d'autonomie - Arceau pliable

Rejoindre

Casque audio Marshall 4 invisible sur Bluetooth Mi Box Xiaomi et PC Windows 11: Connection impossible problème d'appairage

Bonjour. Je possède un casque audio Marshall, mais il m'est impossible de le connecter à ma Mi Box Xiaomi via Bluetooth ni sur mon ordinateur avec le système d'exploitation Windows 11, ni sur mon Samsung A52. Il fonctionne et est repéré uniquement par mon smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro 4G. Le problème semble venir du fait que mon casque n'apparaît pas dans la liste des appareils disponibles lorsque je fais une recherche Bluetooth sur les appareils. J'ai vérifié que le casque était bien en mode d'appairage mais ca ne marche pas, il reste invisible.

Auriez-vous une solution ou des étapes à suivre pour résoudre ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit