Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major

Major

 - 
1657 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour Est ce que ce casque restitue le son comme il faut ? J'écoute du rock et de l'électro. Merci beaucoup pour votre avis. Camille m

Consulter les 11 réponses à la question Qualité du son

  • Comment vous dire? J'aî equipe trois membres de ma famille (16, 21 et 55 ans) et tous, avec bien sûr des préférences musicales très différentes, sont totalement conquis par la qualité de la restitution et du confort d'écoute.
  • bjr, Perso, je suis satisfait de la qualité du son. Le seul bémol est qu'après 20 à 30 min d'écoute, je commence à avoir mal aux oreilles pas au niveau de l'ouie mais du fait de la pression des casques sur les oreilles. Ca dépend pet être de la taille des oreilles. Si les votre sont petites, ca devrait pas poser trop de problèmes :)
  • Très bonne qualité, écoutant du métal et de la trans, le son est au top ! Le rapport qualité prix est là. En plus, jouant sur du Marshall avec mon instrument, je savais à quoi m'attendre. Bref, je vous le conseille !!
  • Bonjour. J'écoute aussi rock et electro, et je suis plutôt satisfait de ce casque. Je trouve quand même qu'il manque un peu de dynamisme, surtout ds les aigus. Après, tout dépend aussi de votre usage. En loisir ça devrait le faire, par contre si vous voulez un super son il va sans doute falloir investir un peu +. Enfin je vous conseille de bien prendre d'autres avis que le mien car je ne suis pas expert en matos son. Bonne recherche et bonne écoute.
  • Bonjour Camille , j écoute tout style de musique avec ce casque et le son est juste parfais . Bon rendu des basses sans saturation . Le seul bémol de ce casque est que l arceau serre un peut trop . Mais je le recommande .
  • au fait, no mic on board contrairement au texte de la pub...
  • No problemo, le son est digne de la marque et l'aspect vintage enrajoute une couche
  • Bonjour. Excellent son en plus du look. Je n'écoute que du rock. J'en suis très satisfait. Cordialement
  • Bonjour écoutant tout type de musique et possédant ce casque depuis maintenant quelque temps, vous pouvez y aller les yeux fermés...j'ai été bluffé par la restitution du sion en le testant comparé aux autres casques a des prix beaucoup plus élevés. Très bon produit, en plus esthétique et confortable
  • Bonjour, qualité du son pas mal mais pas top pour les basses... Et l'arceau est un peu trop serré il devient désagréable en écoute prolongée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit