Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Major

Major

 - 
1657 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone

Rejoindre

Casque fiable ?

Bonjour, est-ce que ce casque est adapté à une écoute d'environ 30min-1h d'affilée? J'écoute un peu de tout principalement du hip hop ;) Son prix se vaut-il ou faut-il absolument un casque plus cher ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Casque fiable ?

  • oui car même une très longue écoute ne provoque pas d'inconfort, il vaut totalement son prix
  • bon son mais confort juste
  • Ras casque de bonne facture autant esthétique que dans le rendu sonore. Très bon rapport qualité prix. Peut être un peu trop serré en tete au début le temps du rodage.
  • Ce casque présente un bon rapport qualifié /prix. J'ecoute souvent la musique dans le TGV sans fatigue. Il restitue bien toutes les sonorités. Je vous le recommande !
  • Aucun problème pour une écoute prolongée. Très bonne qualité sonore
  • Oui bon rapport qualité prix mieux que les beats.
  • Bonjour, je suis très satisfait de ce casque, confortable, très bonne qualité de son et surtout de très bonnes basses profondes. Produit nettement meilleur que certaines marques à la mode pour les avoir utilisé avant le Marshall. Cdlt.
  • Bon casque, mais si ton truc c'est le rap je te le déconseille: le rendu des basses n'est pas top pour ce type d'usage, je te conseille plustot l'AKG K 450, il était à + de 100€ au lancement mais aujourdhui tu peux le trouver autour de 80. L'un des meilleurs à moins de 100€...
  • Excellent son, de bonnes basses. Un bémol sur la durée du port du casque, celui-ci serrant assez la tête, il devient inconfortable au bout d'une demi-heure.
  • Je m'en sers pour différents usages, films, musique, applications musicales (guitare...) et c'est nickel. Le.revêtement interne gratte un.peu à terme..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit