Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWER BLENDER NOIR 11628

4 programmes automatiques (Glace pilée, Smoothies, Soupes, Desserts glacés) Grand bol en verre thermorésistant d'une capacité utile de 1,8 L Technologie BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Fonction pré-programmée Nettoyage

Rejoindre

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Mix soupe

• Bonjour, j'ai utilisé ce mixeur pour des purées et des veloutés et il n'y avait aucun morceau. Avec la fonction pulse, pas de morceaux.

• Bonjour, ma fille non plus n'aime pas les morceaux et avec ce blender on arrive à faire des soupes et sauces bien bien mixées. Je vous le conseille!

• bonjour

Le mixeur que je possède laisse aussi des morceaux il faut parfois insister longtemps pour avoir un bon mixage … bien cordialement

• Ce blender est super efficace. Il mixe parfaitement et cela donne de l'onctuosité. Je vous le recommande.

• Bonjour, ce blender est super efficace, il mixe parfaitement et cela donne de l'onctuosité. Je vous le recommande.

• Bonjour ce robot mixe parfaitement aucun soucis rencontré depuis son achats

• Bonjour, je fais beaucoup de soupe avec et après mixage la soupe n'a plus de morceaux et ressemble plus à un velouté : texture top …

• J'ai un blender magimix et je fais les

soupes, smoothies. Il pile aussi la glace et j'en suis extrêmement satisfaite. J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix

• En effet, il est très puissant et ne laissent pas de morceaux :)

• bonjour de mon cote je fais pour le moment des purees qui sont assez lisses mais le blender que j'ai est assez puissant - je n'ai pas retrouve de morceaux dans les purees donc je suppose qu'il peut convenir aux soupes et il a une fonction soupe aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit