Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Démarrage - quantité d'eau

Bonjour J'utilise toujours le bouton "grande tasse". Depuis quelques semaines, la fonction "grande tasse" délivre la même quantité d'eau que le bouton "petite tasse". La machine a été détartrée plusieurs fois. Quid ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage - quantité d'eau

• Bonjour,pour ma part, j'utilise toujours la sélection petite tasse, mais il m'arrive quelques fois de choisir grande tasse. D'après vos tests ( refaire plusieurs fois le détartrage) il semblerait que le défaut signalé persiste. Si dans l'utilisation, la grille transparente plastifiée est de couleur rouge, il y a peut-être moyen d'y remédier.
  • Le mode d'emploi indique clairement que pour ré initialise et revenir au réglage d'usine pour les quantités pour le contenu des tasses Il faut proceder comme suit/ 1)Machine à l'arrêt 2)Appuyer et maintenir appuyé le bouton Grande tasse en remettant la machine en marche..... et c'est tout . Je l'ai déjà pratiqué et ça fonctionne. Pour remettre le niveau souhaité verser une tasse en maintenant le bouton appuyé jusqu'au niveau souhaité lequel sera fixé pour les tasses suivantes