Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BUNDLE PIXIE 11725 METAL

Pression de la pompe:19 bars Fonction automatique Réservoir d'eau amovible:0.7 L Touche rétro-éclairées - 34 capsules fournis

Rejoindre

Bruit intermittent (fluctuant) sur ma Pixie

Bonjour à tous,

J en suis à ma 6ème Pixie Nespresso, et comme beaucoup j ai eu quelques problèmes sur ce modèle de début de gamme, mais cette fois-ci c'est une première.

Dès le début de l écoulement du café (qui se passe normalement), un bruit intermittent (fluctuant comme une sinusoïde) se fait entendre depuis hier, c'est à dire 1 demi-seconde sans bruit, puis 1 demi-seconde avec une vrombissement inhabituel, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l écoulement, alors que le café s écoule sans aucun problème de débit ni ralentissement.

J ai bien sûr effectué un détartrage en règle, tout d abord avec une solution de vinaigre blanc, puis avec un produit spécifique, et rien n a changé.

Ma cafetière fonction encore, mais vu le bruit je me doute que ça ne durera plus très longtemps.

L'un d entre vous a-t-il déja expérimenté ce genre de problème sur un modèle Nespresso ?

Merci d avance à tous pour votre aide.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit