Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Questions/Réponses

4 sélections de café comprenant Espresso et Lungo Un assortiment de capsules offert Une machine élégante et intemporelle Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation
Réglage quantité d'eau
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, la machine s'est déréglée et délivre seulement un fond de tasse de café. J'ai detartré, restauré les paramètres d'usine mais cela ne change rien: à peine 10 ml dans la tasse. Et impossible de régler la quantité d'eau en maintenant la pression sur le bouton, après environ 10ml l'eau s'arrête de couler. Une idée? merci
la machine à seulement 2 ans et demi.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !