Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Nespresso magimix 11350

Bonjour Je souhaite régler les volumes des cafés court et long, les documents joints avec la cafetière que j'ai achetée d'occasion ne précise pas cette pratique. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Nespresso magimix 11350

• Merci à tous pour votre contribution!!je devrais m'en sortir avec tout ça; -) Bonne journée, je vais aller me faire un petit café :-D
  • Bonjour il faut rester appuyer sur le bouton pendant que le café coule et lorsque vous relâchez le bouton, ça mémorise la quantité
  • ALLUMER LA MACHINE ET RESTER APPYUER LE TEMPS DE VOTRE CHOIX LA MACHANINE VA MEMORISER LA LONGUEUR CHOISI

• Au cas où vous aurez aussi besoin du mode d'emploi ... https://www.nespresso.com/shared_res/manuals/inissia/inissia_D_magimix.pdf
  • Il suffit de rester appuyer sur le bouton et de lâcher quand le café est à la longueur que vous souhaitez.
  • Bonjour il faut rester appuyer sur le bouton pendant que le café coule et lorsque vous relâchez le bouton, ça mémorise la quantité
  • Effectivement, il faut rester appuyer sur le bouton de gauche pendant que le café coule ,et au moment où vous relâchez le bouton , cela mémorise la quantité.
  • Bonjour, Pour régler et calibrer la dose de café, il suffit d’appuyer sur le bouton (Espresso ou Lungo) tout au long du remplissage de la tasse. Pensez à retirer votre doigt 5 secondes avant la hauteur désirée car le café continue à s’écouler un peu après. Voilà! Votre machine a enregistré la durée d’écoulement! Par la suite, une pression courte sur le bouton reproduira cette quantité. Si vous aviez à changer la quantité de café à nouveau, recommencez cette procédure. Bonne dégustation automatique!
  • Pour régler le volume que vous voulez il faut que vous appuyez pour la petite tasse sur le bouton de gauche et le maintenir appuyè jusqu'au volume qui vous convient. Faire la même manipulation pour la touche de droite pour régler le volume des grandes tasses. S'il vous arrive de bloquer la cafetière en ayant oublier de remplir le récipient , il faut alors le remplir et manipuler la poignée une dizaine de fois pour "réamorcer" la cafetière , les réglages ci dessus seront peut être à refaire. Bon courage DAN
  • Bonjour, lancer un café en laissant appuyer sur le bouton le temps qui vous convient ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit