Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4496 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Témoin lumineux en position Majuscule

Bonjour à tous, ce clavier possède t il un témoin lumineux en position Majuscule ainsi que pour le pavé numérique svp ? MERCI

Consulter les 21 réponses à la question Témoin lumineux en position Majuscule

  • Bonjour, le clavier possède un témoin lumineux pour les Majuscules mais pas pour le pavé numérique.
  • Merci à tous ;)
  • Bonjour, il y un témoin lumineux seulement pour le pavé numérique.
  • il possède un témoin lumineux pour les majuscules. pour activer appuyer sur touche VerMaj A pour supprimer la même touche le témoin est éteint En vous souhaitant que ce renseignement vous sera utile Tchao
  • Erreur dans ma réponse précédente. C'est la lecture des autres réponses qui m'a fait découvrir qu'il y a bien un voyant pour les majuscules à coté de bouton power on/off mais il n'est pas très visible. Ce n'est pas une LED mais un éclairage sous une gravure. Patrick
  • Bonjour, Non. Il n'y a aucune voyant lumineux sur le clavier. Par contre lorsqu'on active l'une des deux fonctions cela envoi un pop-up à l'écran et de plus il y a une info à droite de la barre de tache, à coté de l'info haut-parleur mais il faut passer la souris dessus pour voir l'état. Mon ordi est sous windows 10 et n'ai pas l'info pour un autre OS ou autre version de windows. Cordialement Patrick
  • Bonjour ! non pour le pavé numérique et oui pour le témoins lumineux des majuscules !
  • Ce clavier possède un voyant lumineux se situant à coté du bouton off..on pour indiquer le verrouillage en majuscules, mais aucun voyant pour le numérique.
  • Bonjour, Témoin pour les majuscules, non pour le pavé numérique
  • Bonjour, 1 seul témoin lumineux pour les majuscules, RIEN pour le pavé numérique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit