Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

- 
4574 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Protection contre l'effacement des touches

Bonjour, Est-ce que les caractères sont bien protégés contre l'effacement (vernis ou autre) ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Protection contre l'effacement des touches

• Je le possede depuis 2 ans aucun probleme , j'ai peut etre changé les piles 2 fois. Toujours aussi satisfait ;)
  • Pas de problème moi qui utilise beaucoup ce clavier car écrivant beaucoup je ne vois aucun effacement des touches
  • Bonjour Je possède ce clavier depuis presque 2 ans et la sérigraphie blanche sur les touches est intacte. Nous n'utilisons pas de produits abrasifs pour nettoyer le clavier. Tout au plus vous aurez une petite brillance du plastic noir pour les touches les plus utilisées.
  • Bonjour Je ne sais pas si les touches sont protégées mais toujours est-il que depuis que je m'en sers rien n'a bougé, les touches sont les mêmes qu'au premier jour !
  • Oui pas de problème même après de longs mois d'utilisation.
  • Je confirme les différents avis : aucun problème après plusieurs années d'utilisation.
  • désolé, je ne peux vous répondre car je n'ai que la souris. le clavier est d'origine HP. Aucun problème avec la souris. Cordialement.
  • oui mais tout dépend de l'utilisation que l'on en fait - Pour ma part aucun souci et je l'utilise de façon importante -
  • Bonsoir, j ai acheté ce clavie depuis plus d un an et je m'en sers tous les jours et le clavier est intact comme au premier jour.
  • Bonjour. Je ne sais pas de quelle nature est la protection des caractères, mais je peux vous dire qu'après près d'un an d'utilisation, rien n'a bougé. Tout est comme neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit