Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

 - 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

touche dièze

Bonjour à tous. J'ai un clavier azerty pour pc Logitech mx keys Advanced et je ne sais pas comment accéder aux touches dièze et arobase

merci de me dépanner

Consulter les 14 réponses à la question touche dièze

  • Merci beaucoup pour votre réponse, j'étais focalisé sur la touche en dessous de échappe. 

    Cordialement

  • bjr

    touche alt gr a coté de la barre espace et touche 0 @et alt gr et touche 3 pour #(celle au dessus des lettes pour les chiffres indiqués et non la pavé numérique

    belle journée à vous

  • Bonjour,

    Les claviers MX keys fonctionnent aussi bien sur mac sur Windows. Pour savoir où appuyer il faut regarder la gauche des touches pour mac et la droite pour Windows. Pour Windows vous devez alors appuyer sur alt Gr et la touche 0(qui fait aussi à). Sinon référez vous a un clavier classique sur Google image (mac ou Windows) et les touches sont normalement au même endroit

    Ne vous inquiétez pas on s'y fait et vous écrirez sans avoir à regarder a force






  • Bonjour,


    sur les claviers AZERTY c'est en maintenant la touche ALT à droite de la barre d'espacement et en pressant sur la touche 3 (pour #) et 0 (“zéro%E2%80 pour @).


    cdt

  • Il faut presser en même temps la touche "alt gr" située juste à droite de la barre d'espace.

  • Pour faire un @ il faut appuyer sur les touche ALT(de droite) à en même temps.

    Pour faire un # il faut appuyer sur les touches ALT(de droite) " en même temps.

  • Ctrl alt et # ou @


    A droite de la barre espace, la touche cmd | alt gr et appuyer sur une des touches concernées

  • Bonjour,


    pour le « @ »  il faut appuyer simultanément sur la touche « cmd/alt Gr » située à côté de la barre espace et sur la touche 0 en haut du clavier.


    même chose pour # : il faut appuyer simultanément sur alt Gr et la touche 3 en haut du clavier.


    cdt

  • Bonjour,


    La touche dièse peut être accédée en tapant sur alt 3. La touche alt se trouve directement à droite de la touche espace. Le "3" étant celui qui se trouve sur le haut du clavier.


    Pour l'arobase c'est alt 0. La touche alt se trouve directement à droite de la touche espace. Le "0" étant celui qui se trouve sur le haut du clavier.


    J'espère que la réponse vous aidera.

  • Bonjour pour l'arobase, appuyer simultanément sur la touche à gauche de fn, qui est cmd alt gr, et la touche zero plus haut , la troisieme touche a gauche de la touche retour arriere.

    Pour la touche diese, idem, touche a coté de fn, a gauche de fn, cmd altgr = la touche 3 , plus haut, à trois touches à droite de ².

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit