Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

 - 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

Observation à propos du Clavier

Quelle attribution est donnée s'il vous plaît

à la touche représentée par un appareil photo sur le pavé numérique ? avec mes remerciements

Consulter les 12 réponses à la question Observation à propos du Clavier

  • Bonjour,


    Il s'agit ni plus ni moins que de la touche capture d'écran, mais vous pouvez changer son usage dans le logiciel Logi Options :)


    Bonne journée !

  • Ca capture l'écran, il faut ensuite ouvrir un doc word vierge par exemole et faire coller

  • Cette touche me permet souvent de capturer une zone ou la totalité de l'écran. Pour ce faire, j'utilise le logiciel gratuit Screenpresso. Bien cordialement.

  • Photo écran

  • Bonjour, je pense que c'est une capture d'ecran , toutefois, elle ne marche pas sur ma config actuelle..

  • C'est une capture d'écran.

  • Imprim écran, soit capture d'ecran

  • Le plus simple : appuyer dessus et voir ce que ça donne...impression écran, en l'occurrence ;-)

  • C'est l'impression écran

    cordialement

  • Bonjour

    c'est une capture d'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit