Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

impossible de configurer les mms sur L-ite

Bonjour, possesseur d'un logicom depuis 3 semaines j ai voulu configurer l envoi et la reception des MMS sans resultat. aprés prise de contact avec mon fournisseur auchan telecom et le magasin lui meme , il a ete impossible malgré leurs bonne volonté de configurer les mms un petit coup de main de la part du groupe me ferait plaisir merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question impossible de configurer les mms sur L-ite

  • Bonsoir, je viens d'acheter ce téléphone, comment vous vous en êtes sortis ? un changement de tel ou un dépannage. merci d'avance
  • avec plaisirs et regrets pour votre appareil.vous allez en avoir un neuf.
  • merci jeffdu 17 et plaine 62 . malgré tout les efforts retour au sav logicom merci
  • bonjour j'ai autre chose : parametres - plus - (en dessous de "consommation des données) - reseaux mobiles - type de reseau (4g ou 3 g) moi j'ai 4 g- nom des points d'acces (normalment auchan telecom doit apparaitre , cliquer.ensuite une liste apparait - aller en bas sur MMSC - il doit y avoir l'adresse http://mms.auchan ou autre par exemple sfr si auchan se sert du reseau sfr . - ensuite proxy MMS (ce sont des chiffres) - port MMS 8080 - MCC 208 - espere que ça ira. logiquement auchan devrait dépanner . ce sont des gloglos?
  • Bonjour roumatic, Je ne suis pas un adepte des MMS et il est vrai que je ne me suis jamais posé la question; Donc j'ai regardé brièvement comment ça pouvait fonctionner et il me semble qu'il faut : 1°) activer l'icône SMS/MMS de l'écran d'accueil. 2°) On accède alors à l'écran qui permet l'envoi des SMS. Dans cet écran tout à fait en haut et à droite, dans le bandeau vert, il y a 3 petits points en position verticale. 3°) Mettre le doigt sur ces 3 points et maintenir jusqu'à l'apparition des 3 lignes suivantes: - Supprimer tous les fils de discussion - Paramètres - Messages Wappush 4°) Sans relâcher la pression pour ne pas que les choix disparaissent, faire glisser le doigt sur la ligne "Paramètres". Là, on a un menu déroulant qui permet de faire pas mal de réglages. Voila, j'espère que c'est ce que vous recherchiez. Bon paramétrage.