Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS166

KTS166

Voir la description

Volume 136L - Dimensions 85.0x55.4x62.3 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 136L Tout utile (sans congélateur) Top amovible - Basse consommation

Rejoindre

niveau sonorité 38 db ou 39db

Bonjour pouvez vous me confirmer le db de ce frigo les fiches techniques de cet appareils étant contradictoires entre le site LIEBHERR et les sites internet. ce table top est il bruyant ? Les produits congèlent ils contre la paroi au fond du frigo ? En vous remerciant .Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question niveau sonorité 38 db ou 39db

  • Bonjour, Ca fais maintenant 3 ans que j'ai ce refrigerateur et j'en suis parfaitement content. Il est plutot peu bruyant. J'ai pris l'habitude de ne pas coller mes aliments contre la paroi du fond car, effectivement, il peut y avoir un risque de congelation, mais qui n'est pas systematique. Mis a part ca, je le recommanderai sans hesiter. En esperant que cette reponse vous aura aidé. Cordialement
  • Bonjour, aucun problème de bruit particulier et comme il est très bien isolé,le moteur ne tourne pas en permanence pour commencer. Il ne fait pas de glace sur les parois donc rien ne colle ni ne congèle contre le fond. Je l'ai depuis 5 ans et il fonctionne impecccablement et ne nécessite aucun dégivrage. Du coup quand j'ai du changer mon congélateur,j'ai pris un Liebherr aussi !
  • Bonjour, J'ai ce frigo depuis plus d'un an et il n'est pas bruyant (pour moi). je n'ai jamais eu de produit congelé le long de la paroi, mais il n'est pas à fond, il est réglé pour avoir 4°C. En espérant que cette réponse vous aide. Cordialement
  • Bonsoir. Gene sais pas pour les fiches mais non ca ne congèle pas si au fond et côté bruit pour moi c'est l'un des plus silencieux. FD Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit