Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSF 52VD20

KSF 52VD20

Voir la description

Volume 399 L - Dimensions : (H-L-P) 185.5.2x60x67.5 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur BluPerformance avec froid brassé PowerCooling Poignée encastrée - Ecran tactile - éclairage LED FreshAir avec filtre à charbon

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour,

Une personne se plaint de l'ouverture difficile de la porte !

Est-ce que la porte s'ouvre facilement et ce, même de suite après une récente ouverture ?

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture de la porte

• Également ouverture difficile de la porte, mon ancien LIEBHERR était beaucoup mieux avec poignée qui faisait levier

• Également ouverture difficile de la porte, je pense qu'il faudrait une poignée.

• Bonjour

Aucun problème d'ouverture pour nous

• Bonjour,

non pas ce genre de problème de notre côté, ouverture facile.

• Bonjour. Pas de souci pour l'ouverture. Il n'y a pas de poignée mais je ne dirais pas que la porte force.

• Je ne comprends pas le commentaire de la personne qui se plaint d'avoir casser la poignée par deux fois.... car ce frigo n'a pas de poignée !!! Cette personne se trompe de modèle.

Pas d'effet ventouse à l'ouverture.

• Non, la porte s'ouvre sans aucun souci ! il n'y a pas l'effet "ventouse" de certains modèle (j'ai eu ça avant, je connais, c'est très agaçant). Peut-être juste un tout petit peu moins facile à ouvrir quand on vient juste de la fermer, mais la différence est très légère.

Je conseille vraiment ce frigo, il est top, j'en suis très contente.

• Ré bonjour,

Si c'est vraiment gênant, vaut il mieux se tourner vers une autre marque ? Comment se fait il que Lierrher ne réponde pas à ce problème ?

• La réouverture quelques secondes après est difficile et j'ai déjà cassé la poignée à deux reprises. Il faut attendre environ une trentaine de secondes entre deux ouvertures. Les réfrigérateurs récents n'ont plus ce problème. D'ailleurs, il n'y a plus du tout de poignée. L'ouverture se fait sur le côté de la porte grâce à un espace dédié prévu sur la longueur entière.

• Bonjour

aucun problème d'ouverture pour notre part même après une récente ouverture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit