Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP3120

KP3120

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 144,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 301 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Basse consommation - Poignées à dépression

Rejoindre

Température de la zone la plus froide

Bonjour, Le mode d'emploi indique que le réglage recommandé de la LED de température doit être sur "5°C". Avec ce réglage, je n'atteins pas les 4°C dans la zone la plus froide du réfrigérateur. Avec l'indicateur de température fourni, je suis au dessus. Même résultat avec une sonde thermique (6°C). Avez-vous rencontrer ce même désagrément ? Merci pour vos retours. Cordialement, Olivier

Consulter les 17 réponses à la question Température de la zone la plus froide

• regler sur 7 pas de probleme
  • Je n ai pas verifie mais j en suis quand meme tres satisfaite?Merci pour la question ...je viens d appliquer la reponse n2. Bonne journee
  • C'est normal si vous le réglez sur 5 il ne peut y avoir 4° a l'intérieur personnellement je l'ai réglé sur 3° ce qui est mieux pour beaucoup d'aliments
  • en effet, l'affichage led de programmation de température n'est pas fiable à 100% il y a un décalage entre la température souhaitée et la réalité. Il faut demander une température inférieur pour trouver un compromis. cordialement
  • Bonjour J'ai le même problème non résolu Cordialement J'aimerais bien aussi avoir une réponse Geneviève
  • Non , sur 3 avec touche ventilation en marche. L'essentiel est que le thermomètre reste dans la partie coloré posé sur la partie basse du frigo, sur la dernière étagère.
  • Olivier, bonjour, je ne peut répondre pour l'instant à votre question, Car j'ai acheté l'appareil en question pour mes parents et n'ai jamais posé de telle question, donc je vais m'informer au près d'eux et si ?? il y a problème constaté, je reprendrais contact, salutations d'ALBI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit