Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGND52Z03-20

KGND52Z03-20

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions (H-L-P) 185.5x59.7x67.5 cm - Classe D - 36db Réfrigérateur à froid brassé Powercooling avec filtre FreshAir 227 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 103 litres Tiroir Easy Fresh - Mode Sabbat - Option SmartDevice Connect

Rejoindre

Silencieux

Bonjour

Esq le frigo liebheer est très silencieux ? Et est-il blanc ou crème ??

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Silencieux

• Silencieux peut être blanc ms ne contient rien pas d endroit pour faire des glaçons 

• @phbm63355516 Merci beaucoup.

• @phbm63355516 Merci beaucoup.

• Bonjour,

Oui, le frigo est très silencieux. C'est uniquement quand on laisse la porte du frigo ou du congel ouverte trop longtemps que le moteur tourne un peu plus fort et fait du bruit pendant un petit moment, histoire de refaire baisser la température.

Il est blanc.

• @virg56663351 Un grand merci à vous.

• Il est blanc et très silencieux..

• @jacq24113644 Merci bien.

• @jacq24113644 Merci bien.

• Bonjour,

Il est blanc et je le trouve assez silencieux. Juste un petit ronronnement lorsqu'il se met rarement et pour de courtes durées en marche, car il est très rapidement revenu à la température de consigne après l'ouverture de la porte et il est très bien isolé.

Le seul point perturbant au départ, surtout après mon ancien réfrigérateur, est que la porte est difficile à ouvrir, car l'adhérence du joint de porte est très forte, ce qui doit contribuer à son excellente isolation.

• Blanc et très silencieux

• @jacq45345633 Merci pour votre reponse. ??

• Il est blanc. Il est silencieux.

Sommes satisfait de cet achat

• Bonjour, oui il est silencieux et il est blanc

• Silencieux ? cela dépend du sol et de l''environnement. pour moi, je considère que c'est silencieux.

le blanc est bien blanc.

pour faire des glaçons, le bac n'est pas fourni et on les fait dans la partie congélateur.

partie "frigo" un peu juste en volume et contreporte limite.

• Bonjour, pour l'instant je suis très contente, assez silencieux mais il est dans la cuisine fermée alors je ne l'entend pas beaucoup. Il est blanc.

Bonne journée

• Il est blanc et suffisamment silencieux

• @mp.a12454344 ???? merci

• @mp.a12454344 ???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit