Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKPE320-26

GKPE320-26

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions (H-L-P) 140.2x55.0x63 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à froid statique 230 L Compartiment congélateur 4 * à dégivrage manuel 20 L Faible encombrement - Bacs à légumes transparents

Rejoindre

Achat frigo congélateur liebherr

Bonjour
Es ce que ce frigo congélateur est un bon choix
Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Achat frigo congélateur liebherr

• Bonjour

la marque Liebherr est réputée en ce qui concerne les frigos,congélateur.J'en suis satisfaite.

Ce frigo a remplacé un autre frigo Liebherr qui a duré 18 ans.

Je ne regrette pas mon achat

cordialement

• Pour ma part, j'en suis très satisfait. Fonctionnement silencieux, très souple d'utilisation, compartiment congélateur petit, certes, mais efficace, très bien agencé. Acheté il y a 1 an environ. Liebherr reste une excellente marque.

• Bonjour,

Le choix est bon, excepté qu'il faut remplacer les charnières après un an d'utilisation. Ouf, la garantie fonctionne. Le service après-vente, toujours aussi sérieux. Bien cordialement

• Très bon choix

• Bonjour,

Pour moi, il répond parfaitement à mes besoins. Il est un très bon choix

• Bonjour,

je considère que ce frigo est un bon achat, il est de bonne qualité.

Le compartiment congélateur est performant, le frigo est silencieux.

L'utilisation de la grille à bouteille est un peu déroutante au début, mais on s'y fait.

Les proportions intérieures et des compartiments de la porte permettent de stocker beaucoup plus de choses que prévu.

Un bon achat.

• Ce frigo est un très bon choix : capacité de stockage- clayette à bouteilles- facilité de réglage…Je recommande

• Bonjour

Oui c'est un très bon choix dommage qu'il n'y ait pas un éclairage à l'intérieur.

• Oui cela fait déjà un bon moment que je l'ai et il ne m'a posé aucun problème

• Excellent choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit