Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

Suffisamment silencieux ?

bonjour
est ce suffisamment silencieux pour le mettre dans une chambre ? 38 db me semble élevé!
merci

Consulter les 14 réponses à la question Suffisamment silencieux ?

• Oui c'est silencieux :)

• Bonsoir on le l'entends pas honnêtement mais à vrai dire on me l a pas utilise depuis un moment donc je sais plus trop mais de mémoire il est silencieux sinon je m'en serais souvenu si cela faisait du bruit voilà

• Bonjour,

Il a été vraiment silencieux pendant six mois. Aujourd'hui, il l'est moins et je l'entends un peu la nuit, pas encore de façon trop importante, mais j'ai peur que cela évolue encore. Je l'ai depuis un an et demie.

J'habite dans un petit deux pièces et ma chambre est séparée de la cuisine par des bibliothèques et pas complétement fermée par une cloison.

Sinon, j'en suis très contente !

• Je ne peux pas répondre mon congélateur est dans la cuisine où nous ne l'entendons pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit