En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Volume 320 L - Dimensions HxLxP : 181,7x60x63 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 231 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 89 L / Poignées à dépression - Basse consommation
Rejoindre
2 pannes similaires en l'espace d'un an
LeaZ3083
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je possède ce produit depuis mars 2014.?
En juillet 2015, un an plus tard et encore sous garantie, il tombe en panne. La partie congélateur fonctionne, mais la partie réfrigérateur ne refroidit plus. Il est réparé grâce au remplacement de la SONDE.
En aout 2016, un an plus tard, il n'est plus sous garantie, et il tombe à nouveau en panne. La panne me semble similaire puisque la partie congélateur fonctionne, mais le réfrigérateur ne refroidit plus. Cette fois-ci on me propose de remplacer le COMPRESSEUR ET VANNE. Le remplacement de ces pièces ainsi que le cout de des déplacements du technicien sont aussi couteux que si je décidais d'acheter un nouveau produit.
Aurait-il été omis lors de la 1 ère intervention en juillet 2015 de vérifier si la panne de la SONDE ne provenait pas du COMPRESSEUR et de la VANNE plutôt que de la SONDE seule ? Ces éléments sont-ils liés?
Je ne peux pas me permettre d'acheter un nouvel appareil tous les 3 ans. J'ai fait le choix d'un LIEBHERR car c'est une marque reconnue haut de gamme. Cependant je suis extrêmement déçue de sa durée de vie et des pannes similaires à répétition.
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil