Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1678 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Gâteaux ?

Question résolue
Bonjour, Sauriez-vous me dire s’il est possible de faire de la pâtisserie avec ce four ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Gâteaux ?

  • Réponse jugée utile

    Uniquement des recettes micro-ondes.

    Il n'a pas de fonction chaleur pulsée qui permet de remplacer un four

  • Bonjour, c'est un Micro-ondes + Grill donc il n'est pas adapté pour la pâtisserie. Il faut choisir un modèle qui possède le mode Chaleur Tournante dans votre cas. Bonne journée.
  • bonjour, je n'ai pas essayé !

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce four pour mon fils. De mémoire c'est un four multifonctions: il doit donc pouvoir cuire n'importe quelle pâtisserie sans problème.....

  • Bonjour j'ai ce micro onde depuis quelques mois et je suis très déçue

    en fonction réchauffer un plat c'est déjà limite alors se lancer dans la pâtisserie non merci

    au prix de ce produit je m attendais à bien mieux et pour info qd j'ai acheté il était moins cher à la fnac

    cdlt

  • OUI C'EST POSSIBLE CAR IL A UNE FONCTION FOUR

  • Bonjour, je ne fais pas de pâtisserie avec un micro-ondes car la cuisson est à mon avis irrégulière. Mais il faut essayer car certaines personnes font des gâteaux, des îles flottantes....

  • bonjour,

    ce four micro-ondes ne permet pas de cuire des gateaux, seulement de griller un poulet ou de gratiner un plat avec sa fonction grill.

    Cela a ete une deconvenu pour moi surtout au vu du prix. Mais le pire, c'est qu'il a depuis le debut un probleme de fermeture qui stope automatiquement la cuisson. on est contraint de tenir la porte en haut. La tentative de reparation par Darty n'a rien donne.

    Je ne le conseillerais donc pas.

    En esperant avoir repondu.

  • Bonjour, j'ai testé la tarte à la rhubarbe. J'ai combiné le micro ondes avec le gril, la tarte n'a pas cuit.

    bon courage. Viviane

  • Pour moi c'est très restreint car ce n'est qu'un micro onde. Il ne fait pas chaleur tournante ou autre.

    Donc limité pour faire des gâteaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit