Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

Disque dur non détecté LG HR932D

Bonjour,


le disque dur interne de mon lecteur enregistreur LG HR932D (acheté en décembre 2015) n'est plus détecté, donc impossible d'enregistrer et surtout impossible de lire le contenu. Grâce à ce forum, j'ai déjà tenté de tout débrancher et d'attendre 15 min, en vain. De même pour la mise à jour du logiciel et la recherche de chaînes. Ainsi je l'ai démonté (très facile) et le constat est le suivant : il y a de la poussière sur le circuit imprimé (la carte de couleur verte, je ne suis pas sûre de son nom), aucun composant/élément ne semble être abîmé, le disque dur fonctionne (avec le courant et en le tenant dans les mains, il "vibre" légèrement). J'ai débranché puis rebranché le câble (semblable à un câble USB) reliant le disque dur au circuit imprimé, sans succès.

Quelles autres solutions avez-vous à me proposer ? Le lecteur n'a même pas 4 ans, et vu le prix, j'aimerais le réparer, surtout qu'en lisant d'autres discussions, il semblerait que cela soit dû à un bug, donc peut-être qu'une simple manipulation permettra de le ranimer....


Anne

Consulter les 11 réponses à la question Disque dur non détecté LG HR932D

  • Bonjour.


    J'aimerais tellement vous aider.

    Hélas , ce genre de manipulation m'est totalement étranger.

    Pour dire vrais, je n'y connais rien.

    Votre style d'écriture est remarquable.

    Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

    Cordialement.

    Jean-Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit