Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Dans un studio ?

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses n'apparaissent plus : ce réfrigérateur peut-il convenir pour un studio en ce qui concerne le niveau sonore ? Par avance, merci.

Consulter les 13 réponses à la question Dans un studio ?

• Il est parfait pas de bruit du tout

• Bonjour. Ce frigo LG est ultra silencieux

• Bonjour,

ce frigo est très bien de façon globale, en revanche je pense effectivement qu'il est legerement trop bruyant pour un studio. À voir si la personne est très sensible au bruit ou pas… c'est pas un moteur d'avion non plus hein !

• @phil54554426 @phil54554426 : Bonjour, Avez-vous le modèle GT5525WH ou le GT5525LWH ? Les compresseurs sont un peu différents... Merci pour votre réponse

• @magn52152354 Très silencieux aucun problème….Moi j'en suis ravie…

• @gilb52645631 Frigo très silencieux

• @phil54554426 Vous dites bruyant ? Le nôtre est ultra silencieux donc bon tout est relatif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit