Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR5501WH

GR5501WH

Voir la description

Volume 254 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Probleme de Bruit ?

Bonjour, Peut-on dormir avec ce produit dans un studio (lit près de la cuisine us) ? Car le froid ventilé est semble t-il bruyant car tourne en permanence... Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Probleme de Bruit ?

  • Même s'il est le plus souvent absolument silencieux, il fait de temps en temps un bruit de ventilation assez soutenu de ventilation... Donc je le déconseille un peu dans cette situation d'aménagement. Excellent produit par ailleurs.
  • très silencieux
  • Je le trouve plutôt très silencieux mais la cuisine n'est pas la pièce que je fréquente le plus....
  • Le froid ventilé ne tourne pas en permanence. Il se met généralement en marche que lorsqu'on referme la porte, et ceci pendant seulement un court instant. Après, comme tous les frigos il se met en marche périodiquement pour maintenir le froid. Si on le régle comme Indiqué dans la notice, je trouve qu'il se met même en route moins souvent que mon ancien frigo. Après, question niveau sonore, le mien est dans la moyenne, mais je ne dors pas à côté.
  • Bonjour, Ce frigo est très silencieux, je pense qu'il n'y a aucun problème. Le froid ventilé s'entend uniquement lors de l'ouverture du frigo.
  • Aucun bruit quand le frigo est réglé à médium ce qui suffit largement en frigo comme en congelo
  • Désolé, je ne peux pas vous répondre car j'ai acheté ce réfrigérateur pour ma mère, ce n'est pas moi qui l'utilise.
  • Très bruyant, nous l'avons rendu! Nous avons un Lieber, très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit