Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

sensibilité au réseau

bonjour Merci de me dire si le LG G3 capte bien les réseaux. téléphone.

Consulter les 21 réponses à la question sensibilité au réseau

• super téléphone capte super bien les réseaux même free soit disant mauvais réseau
  • Je n'ai jamais eu de soucis avec les réseaux
  • aucun problème !!!!!!!!!!!
  • Oui il capte parfaitement bien les réseaux.
  • grand merci à tous
  • Oui ça va il capte bien
  • un grand merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Ils m'ont aidé dans ma décision.
  • Le mien il capte très bien, maintenant ça dépend de ton réseau, je te conseil à faire un test avec ton portable pour savoir quel réseau aparai-t-il en premier
  • Pareil, je suis chez free et ça capte très bien la 4G (sauf depuis mes toilettes, c'est un problème :p) Je pense que tout dépend de l'opérateur. Regarde un peu l'enquête d'On n'est plus des pigeons sur les opérateurs téléphoniques et le réseau 4G, si ça peut t'aider.. A part ça, rien à redire sur le LG G3, il est top ! ;) Allez bon choix !
  • réseau SFR (que j'ai du mal à capter au fond de mon appartement avec mon ancien Xperia arc S. 3 et 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit