Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

- 
2110 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Batteire

Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits de la longévité de la batterie de votre LG ? Merci beaucoup !

Consulter les 20 réponses à la question Batteire

• Bonjour. J'ai du changer la batterie au bout d'1 an environ car elle avait gonflé.je nai plus le telephone depuis 2 ans. Cordialement
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 ans, je le recharge actuellement tous les jours mais je m'en sers beaucoup ... La première année, la batterie tenait beaucoup mieux.
  • pas du tout ! prepare toi a changé la batterie au bout de 9 mois !
  • Oui, pas de point noir sur ce point. Au vue de la taille de l'écran, il est plutôt bien situé par rapport à la concurrence. Tiens une journée avec activité internet classique.
  • Bonjour. Non car il se décharge vite mais ça dépend de votre utilisation. Merci.
  • Oui. Cela dépend de votre usage. Si vous utilisez votre batterie intensivement en naviguant sans cesse sur internet pendant des heures la durée de vie va être courte. Pour un usage quotidien normal elle dure entre 24h et 36h. En vous remerciant.
  • Bonsoir, je n'ai plus mon Lg car je l'ai cassé mais il tenait bien la charge (3 jours maximun avec une utilisation modérée) . Cordialement
  • Je lai encore et pas de probleme de batterie. Tres content
  • Plus de 2 ans que je l'ai et elle tiens encore la journée facilement
  • la batterie décline très vite et le portable est hS au bout d' 1 an et demi, carte mère apparemment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit