Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN-VC300

AN-VC300

 - 
523 membres
Voir la description

Caméra microphone SKYPE Compatilbe pour les téléviseurs LG Résolution vidéo 1280x720p Connexion haut débit USB 2.0

Rejoindre

camera

bonjour je possède un téléviseur smart 32 pouce 3 d lb87 j’ai trouvé uniquement camera an vc300 es que si elle est compatible a mon téléviseur avant d'acheté mon téléviseur demande la camera an vc 500 si il y a pas de différence je peux acheté la came vc300 que me conseille vous merci

Consulter les 17 réponses à la question camera

  • bonjour je possede un lg 32ln575s et j ai achete à un prix tres bas cette an vc 300 croyant qu elle etait compatible . mais elle ne fonctionne pas , il me faut la anvc 400 . par contre elle fait une excellente webcam pour mon ordi maintenant .
  • Bonjour, Uniquement caméra compatible sinon l application ne le reconnaît pas . J ai fait la même erreur . La vc300 est reconnu par mon Pc et fonctionne très bien sur celui ci mais pas sur le téléviseur
  • ne pas acheté car pas compatible! la mienne demandé un VC400 et la VC300 n'est pas du tout détécté.
  • les 2 cm sont différentes pour des modèles de tv différentes, normal! j'ai une vc300 à revendre si besoin!
  • Regarder le modèle de votre Tv prener le modèle et aller sur le site lg avec le numero de modèle regarder le accessoir dispo et vous aurai le modèle exact qu il vous faut
  • Bonjour je n utilise pas de caméra dsl de ne pouvoir répondre
  • Bonjour j'ai du revendre ma caméra car elle n'étais pas compatible. Il me fallais la vc500.... Je ne l'ai pas acheter du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit