Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN-VC300

AN-VC300

 - 
523 membres
Voir la description

Caméra microphone SKYPE Compatilbe pour les téléviseurs LG Résolution vidéo 1280x720p Connexion haut débit USB 2.0

Rejoindre

camera

bonjour je possède un téléviseur smart 32 pouce 3 d lb87 j’ai trouvé uniquement camera an vc300 es que si elle est compatible a mon téléviseur avant d'acheté mon téléviseur demande la camera an vc 500 si il y a pas de différence je peux acheté la came vc300 que me conseille vous merci

Consulter les 17 réponses à la question camera

  • les 2 cm sont différentes pour des modèles de tv différentes, normal! j'ai une vc300 à revendre si besoin!
  • Elle n est pas compatible moi j ai du commander sur internet la reference demander par ma tv
  • Bonjour; non elle ne sera pas comptabile g eu ce probleme
  • Elle ne pourra pas fonctionner avec cette tele il faut anvc 500
  • incompatible, si la TV réclame la VC 500 c'est qu'il faut absolument ce modele
  • Attention avec chaque téléviseur LG ou presque correspond une camera. Elles ne sont pas compatibles entres elles. Ce sont des voleurs chez LG car aucune camera standard ne fonctionnera sur votre LG. Il fut acheter LA camera LG prevue pour LE téléviseur LG
  • Bonjour, Je l'ai finalement rendue car non compatible avec le téléviseur. Désolé.
  • Non, la VC300 n'est compatible qu'avec les téléviseurs pour lesquels elle a été conçue. Mon téléviseur demandait une vc400 et la vc300 a été rejetée. J'ai donc du rendre la vc300 que j'avais acheté. En conclusion, seulela VC500 marchera avec votre téléviseur.
  • Ne gaspillez pas votre argent sur la VC300. Il ne fonctionnera pas avec votre téléviseur. Je essayé, mais dû finalement acheter le VC500. Désolé.
  • Ne gaspillez pas votre argent sur la VC300. Il ne fonctionnera pas avec votre téléviseur. Je essayé, mais dû finalement acheter le VC500. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit