Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55E9

55E9

 - 
200 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Barre de son intégrée - 4K Cinema HDR - Dolby Atmos- 60 W - 4 HDMI- 3 USB - Port CI+ Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

barre de son

Question résolue

bjr, ne vaut il pas mieux acheter le modèle sans barre de son et une barre de son séparée
merci

Consulter les 14 réponses à la question barre de son

  • oui barre de son indispensable

  • Le son est bon, et peut clairement se dispenser d'une barre de son. Par contre il ne faut pas comparer le son d'une barre de son très haut de gamme comme la sonos playbar par exemple qui la bouffe complètement.

  • Bonsoir, ce téléviseur "peux" 60 W RMS. Moi perso j'ai acheté en plus une BDSON LG SYL7 pour 400 W. Pour des basses profondes, console PS4, NETFLIX.... pour mon salon de 45m2; c'est autre chose. À vous de voir. Bonne soirée protégez- vous.

  • Mon téléviseur est sans "barre de son" séparée et je peux pas me prononcer sur ce qui est préférable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit